mardi 05 Mar 2024
Visite-flash

Visite flash – Saint-Nazaire vue d’en haut

10 h - 13 h / 14 h - 18 h 15 - 20 min Inclus dans le billet d'entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert

En 15 minutes, un médiateur vous donne les clés de la nouvelle exposition temporaire "Saint-Nazaire vue d'en haut".

Une médiatrice de l'Écomusée présente l'exposition photographique temporaire "Saint-Nazaire, vue d'en haut" à des visiteurs.

15 minutes pour tout comprendre

Accompagnés par un médiateur, prenez de la hauteur, élargissez vos horizons visuels et découvrez Saint-Nazaire sous un autre angle. L’exposition « Saint-Nazaire vue d’en haut » dévoile des photographies aériennes qui dessine une ville et un territoire profondément transformés au cours des deux derniers siècles.

Autres dates pour la visite-flash « Saint-Nazaire vue d’en haut »

• Tous les jours du 24 février au 10 mars (sauf lundis)

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre créneau de visite de l’Écomusée en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page. Assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez réserver est une date à laquelle se déroule l’animation.

L’exposition et, par conséquent, la visite flash ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Inclus dans le billet d’entrée. Tarif plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €. Gratuit avec le PASS annuel. Gratuit le 1er dimanche du mois (sauf juillet-août).