lundi 08 Juil 2024
Visite commentée

Saint-Nazaire à ciel ouvert

16 h 30 1 h Inclus dans le billet d'entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert
Je réserve !

Visite commentée de la nouvelle exposition temporaire photographique "Saint-Nazaire vue d'en haut".

Une médiatrice de l'Écomusée présente l'exposition photographique temporaire "Saint-Nazaire, vue d'en haut" à des visiteurs.

Prenez de la hauteur

Accompagnés par un médiateur, prenez de la hauteur, élargissez vos horizons visuels et découvrez Saint-Nazaire sous un autre angle.

L’exposition « Saint-Nazaire vue d’en haut » dévoile des photographies aériennes qui dessinent une ville et un territoire profondément transformés au cours des deux derniers siècles.

Toutes les dates pour la visite commentée « Saint-Nazaire à ciel ouvert »

• Tous les jours, du 08 juillet au 30 août, à 16 h 30

Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver votre place en cliquant sur le bouton « Je réserve ! » en haut de la page.

L’exposition et, par conséquent, la visite commentée ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Inclus dans le billet d’entrée. Tarif plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €. Gratuit avec le PASS annuel. Gratuit le 1er dimanche du mois (sauf juillet-août).