dimanche 05 Mai 2024
Visite commentée

Saint-Nazaire à ciel ouvert

14 h 30 / 16 h 1 h Inclus dans le billet d'entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert
Réservation

Visite commentée de la nouvelle exposition temporaire photographique "Saint-Nazaire vue d'en haut".

Une médiatrice de l'Écomusée présente l'exposition photographique temporaire "Saint-Nazaire, vue d'en haut" à des visiteurs.

Prenez de la hauteur

Accompagnés par un médiateur, prenez de la hauteur, élargissez vos horizons visuels et découvrez Saint-Nazaire sous un autre angle.

L’exposition « Saint-Nazaire vue d’en haut » dévoile des photographies aériennes qui dessine une ville et un territoire profondément transformés au cours des deux derniers siècles.

Autres dates pour la visite commentée « Saint-Nazaire à ciel ouvert »

• Le dimanche 21 avril, à 14 h 30 et à 16 h
  • Le dimanche 5 mai, à 14 h 30 et à 16 h

Les dimanches au musée

SAISON PATRIMOINE - PICTO PHAREBon plan : chaque dimanche de février à décembre (sauf juillet-août), petits et grands curieux sont les bienvenus au musée.

Au programme, un thème choisi par dimanche pour faire le plein de découvertes. Une manière d’explorer les collections de l’Écomusée sous des formes diverses : jeux, parcours ou ateliers en famille, visites guidées ou visites flash. Programmation complète à découvrir ici.

Les places étant limitées, nous vous conseillons fortement de réserver votre place en cliquant sur le bouton « Réservation » en haut de la page.

L’exposition et, par conséquent, la visite commentée ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Inclus dans le billet d’entrée. Tarif plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €. Gratuit avec le PASS annuel. Gratuit le 1er dimanche du mois (sauf juillet-août).