samedi 27 Juil 2024
Visite commentée

Saint-Nazaire à ciel ouvert

16 h 30 1 h Inclus dans le billet d'entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert
Je réserve !

Visite commentée de la nouvelle exposition temporaire photographique "Saint-Nazaire vue d'en haut".

Une médiatrice de l'Écomusée présente l'exposition photographique temporaire "Saint-Nazaire, vue d'en haut" à des visiteurs.

Prenez de la hauteur

Accompagnés par un médiateur, prenez de la hauteur, élargissez vos horizons visuels et découvrez Saint-Nazaire sous un autre angle.

Cette exposition de photographies aériennes dessine une ville et un territoire profondément transformés au cours des deux derniers siècles.

Toutes les dates pour la visite commentée « Saint-Nazaire à ciel ouvert »

• Les dimanches 8 et 29 septembre, à 10 h 30 et à 14 h 30.

Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver votre place en cliquant sur le bouton « Je réserve ! » en haut de la page.

L’exposition et, par conséquent, la visite commentée ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Inclus dans le billet d’entrée. Tarif plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €. Gratuit avec le PASS annuel. Gratuit le 1er dimanche du mois (sauf juillet-août).