A partir du
mercredi
08 Juil. 2020
Parcours en autonomie

Roman-photo, un jour en ville

10 h, 11 h, 14 h, 15 h, 16 h et 17 h 1 h 30 Gratuit Écomusée
A partir du mercredi 08 juil. 2020 jusqu'au dimanche 30 août 2020

Jeune femme dont le visage est caché par un faux appareil photographique au bord de l'estuaire à Saint-Nazaire.

Porter un regard différent sur Saint-Nazaire

En 1947, alors que Saint-Nazaire entame sa résurrection, sort le premier numéro de la revue Nous deux, célèbre pour ses romans-photos.

À l’Écomusée, empruntez une sacoche qui contient votre petit matériel. Roman-photo en main, partez à la rencontre de son héroïne : la ville. Retrouvez les points de vue grâce à notre visionneuse exclusive, mettez-vous en scène et enrichissez le roman-photo pour qu’il devienne le vôtre.

Autres dates pour le parcours autonome « Roman-photo, un jour en ville »

Ce parcours vous est proposé tous les jours du 08 juillet au 30 août.

Informations pratiques parcours autonome « Roman-photo, un jour en ville »

Le matériel nécessaire à ce parcours est à retirer à l’accueil de l’Écomusée. La réservation de ce matériel est conseillée. Elle peut être réalisée à l’accueil de l’Écomusée, au 02 51 10 03 03 ou en ligne sur ce site (voir bouton Réservation ci-dessus) dans la limite du matériel disponible.