jeudi 14 Juil. 2022
Jeu

Les énigmes d’Henri Vince, enquête au musée

18 h - 20 h 1 h Inclus dans le billet d’entrée Écomusée de Saint-Nazaire, avenue de Saint-Hubert

Un jeu d'enquête à faire entre amis ou en famille au musée, parviendrez-vous à ouvrir le mystérieux coffre que nous avons retrouvé ?

Photo du bâtiment de la bibliothèque et du musée de Saint-Nazaire, vers 1908.

Venez mener l’enquête au musée

Les professionnels de l’Écomusée viennent de retrouver les archives d’un ancien conservateur et un mystérieux coffre. Son carnet personnel contient des énigmes, il est question de SaintNazaire…

Entre amis ou en famille, menez l’enquête pour découvrir le code secret d’un coffre verrouillé depuis 60 ans!

À partir de 12 ans.

Réservation bientôt disponible. En raison du contexte sanitaire, l’Écomusée de Saint-Nazaire est uniquement ouvert à la visite sur créneau. Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver ce créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Le port du masque et la présentation d’un passe vaccinale ne sont pas obligatoires. Consultez cette page régulièrement pour vous tenir au courant des évolutions sanitaires.

Ce jeu est accessible aux personnes à mobilité réduite si elles sont accompagnées.

L’animation est incluse dans le billet d’entrée à l’Écomusée de Saint-Nazaire. Plein : 5 € / réduit : 4 € / enfant (4 – 17 ans) : 2,50 €