lundi 01 Avr 2024
Jeu

Les énigmes d’Henri Vince, enquête au musée

10 h - 11 h 30 1 h Inclus dans le billet d’entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert
Réservation

Entre amis ou en famille, menez l’enquête à l’Écomusée pour révéler les secrets d’un ancien conservateur.

Table recouverte d'objets mystérieux et du portrait photographique d'un homme âgé éclairés par une lampe de chevet ancienne.

Mystère à l’Écomusée

Les professionnels de l’Écomusée viennent de retrouver les archives d’Henri Vince et un énigmatique coffre, verrouillé depuis soixante ans.

Son carnet personnel contient des énigmes, il est question de Saint-Nazaire…

Parviendrez-vous à déchiffrer le code secret pour ouvrir le coffre ?

Programmation « idéale en famille »

SAISON PATRIMOINE - PICTO FAMILLEBon à savoir : cette activité fait partie de la programmation « idéale en famille ».

Autres dates des « Énigmes d’Henri Vince, enquête au musée »

• Tout le weekend de Pâques, du 30 mars au 1er avril, de 10 h à 11 h 30

À partir de 12 ans.

Plusieurs sessions dans la matinée. Il est possible de commencer l’enquête entre 10 h et 11 h 30, heure de la dernière session.

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre créneau de visite de l’Écomusée en cliquant sur le bouton « Réservation » en haut de la page. Assurez-vous que la date et l’horaire auxquels vous souhaitez réserver est un moment auquel se déroule l’animation.

Cette activité est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux personnes sourdes et malentendantes si elles sont accompagnées.

Inclus dans le billet d’entrée. Tarif plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €. Gratuit avec le PASS annuel.