lundi 21 Août 2023
Parcours sensoriel

Sensations béton

11 h 1 h Plein : 3 € / 4-17 € : 1,50 € Devant la billetterie, base sous-marine, bd de la Légion d'honneur

Un parcours sensoriel dans la base sous-marine, à faire en famille.

Des visiteurs composés d'une femme et de deux enfants ont les yeux bandés et touchent un mur de la base sous-marine avec leurs mains pendant la visite famille "Sensations béton".

Une visite originale de la base sous-marine

Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles, soyez à l’écoute de vos perceptions et laissez s’exprimer votre imaginaire lors de ce parcours atypique dans la base sous-marine. Des alvéoles jusqu’au toit, cinq activités vous feront traverser ce monument marquant de l’histoire nazairienne. Une découverte ludique adaptée aux familles où tous les sens sont en alerte !

Programmation « idéale en famille »

SAISON PATRIMOINE - PICTO FAMILLEBon à savoir : ce parcours fait partie de la programmation « idéale en famille ».

Les autres dates de la visite

• Samedi 27 mai, à 10 h (gratuité dans le cadre de l’évènement Patrimoines à la carte)
  • Lundi 29 mai, à 14 h 30 (gratuité dans le cadre de l’évènement Patrimoines à la carte)
  • Tous les lundis, à 11 h, du 10 juillet au 21 août

À partir de 6 ans. Cette activité est pensée pour les familles avec enfants.

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

Nous vous conseillons fortement de réserver votre créneau de visite. Cliquez sur le bouton « Réservation » en haut de la page.

Déconseillé aux personnes ayant des difficultés à marcher, ainsi qu’aux poussettes. Inaccessible aux fauteuils roulants.

Tarif plein : 3 € / enfant (4 – 17 ans) : 1,50 €.