mardi 03 Août 2021
Parcours sensoriel

Sensations béton

11 h 1 h Plein : 6 € / enfants (4-17 ans) : 3 € billetterie principale, base sous-marine

Enfants et adultes avec un bandeau sur les yeux s'avançant vers un mur en béton de la base.

Une visite sensorielle à faire en famille

Cet été, Saint-Nazaire Agglomération Tourisme vous propose une visite singulière au cœur d’un lieu emblématique de la ville.

Grâce à des activités basées sur quatre de nos sens, l’odorat, le toucher, la vue et l’ouïe, le parcours Sensation béton vous emmène à la découverte d’un monstre de béton : la base sous-marine.

Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles, soyez à l’écoute de vos perceptions et approchez de très près la base sous-marine. Une découverte ludique, didactique et sensorielle, à faire en famille ou entre amis.

Autres dates pour la visite guidée « Sensations béton »

Cette visite guidée a lieu les mardis 13, 20, 27 juillet et 3, 10, 17, 24 août à 11 h.

À partir de 6 ans.

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

Important : Pour votre confort, nous vous conseillons fortement de réserver votre créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Nous vous informons également que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière en vigueur. Pensez à vous munir d’un vêtement chaud.

Déconseillé aux personnes ayant du mal à marcher.

Détail des tarifs : plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €.