lundi 11 Juil. 2022
Parcours sensoriel

Sensations béton

11 h 1 h Plein : 3 € / 4-17 € : 1,50 € Devant la billetterie , base sous-marine, bd de la Légion d'honneur

Enfants et adultes avec un bandeau sur les yeux s'avançant vers un mur en béton de la base.

Une visite sensorielle à faire en famille

Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles, soyez à l’écoute de vos perceptions et laissez s’exprimer votre imaginaire lors de ce parcours atypique dans la base sous-marine. Des alvéoles jusqu’au toit, cinq activités vous feront traverser ce monument marquant de l’histoire nazairienne. Une découverte ludique adaptée aux familles où tous les sens sont en alerte !

Programmation « idéale en famille »

Bon à savoir : cet atelier fait partie de la programmation « idéale en famille ».

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

La réservation de votre créneau de visite est obligatoire. Pour réserver, cliquez sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Le port du masque et la présentation d’un passe vaccinale ne sont pas obligatoires. Consultez cette page régulièrement pour vous tenir au courant des évolutions sanitaires.

Déconseillé aux personnes ayant des difficultés à marcher.

Détail des tarifs : plein : 3 € / enfant (4 – 17 ans) : 1,50 €.