dimanche 19 Sept. 2021
Parcours sensoriel

Sensations béton

11 h, 14 h 30 et 16 h 1 h Gratuit stand d'accueil, devant la billetterie principale, base sous-marine, bd de la Légion d'honneur

Enfants et adultes avec un bandeau sur les yeux s'avançant vers un mur en béton de la base.

Une visite sensorielle à faire en famille

À l’occasion des Journées Européennes du patrimoine, Saint-Nazaire Agglomération Tourisme vous propose une visite singulière au cœur d’un lieu emblématique de la ville.

Grâce à des activités basées sur quatre de nos sens, l’odorat, le toucher, la vue et l’ouïe, le parcours Sensations béton vous emmène à la découverte d’un monstre de béton : la base sous-marine.

Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles, soyez à l’écoute de vos perceptions et approchez de très près la base sous-marine. Une découverte ludique, didactique et sensorielle, à faire en famille ou entre amis.

Bon à savoir : cette visite fait partie de la programmation « idéale en famille », il est adapté aux enfants de + de 6 ans.

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

Important : Réservation à partir du 7 septembre. Pour votre confort, nous vous conseillons fortement de réserver votre créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Pass sanitaire obligatoire dès 18 ans. Nous vous informons également que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière en vigueur. Pensez à vous munir d’un vêtement chaud.

Déconseillé aux personnes ayant du mal à marcher.