lundi 22 Août 2022
Parcours sensoriel

Sensations béton

11 h 1 h Plein : 3 € / 4-17 € : 1,50 € Devant la billetterie, base sous-marine, bd de la Légion d'honneur

Des visiteurs composés d'une femme et de deux enfants ont les yeux bandés et touchent un mur de la base sous-marine avec leurs mains pendant la visite famille "Sensations béton".

Une visite sensorielle à faire en famille

Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles, soyez à l’écoute de vos perceptions et laissez s’exprimer votre imaginaire lors de ce parcours atypique dans la base sous-marine. Des alvéoles jusqu’au toit, cinq activités vous feront traverser ce monument marquant de l’histoire nazairienne. Une découverte ludique adaptée aux familles où tous les sens sont en alerte !

Programmation « idéale en famille »

Bon à savoir : cette visite guidée fait partie de la programmation « idéale en famille ».

À partir de 6 ans.

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

La réservation de votre créneau de visite est obligatoire. Pour réserver, cliquez sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Le port du masque et la présentation d’un passe vaccinale ne sont pas obligatoires. Consultez cette page régulièrement pour vous tenir au courant des évolutions sanitaires.

Déconseillé aux personnes ayant des difficultés à marcher.

Détail des tarifs : plein : 3 € / enfant (4 – 17 ans) : 1,50 €.