dimanche 31 Mar 2024
Parcours en autonomie

Les œuf-lympiades

10 h - 13 h / 14 h - 18 h 45 min Inclus dans le billet d'entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert
Réservation

Les cloches de Pâques sont passées à l'Écomusée ! En famille, partez à la recherche des œufs et repartez avec une récompense chocolatée...

Ding dong !

Les cloches sont passées au musée !

Elles ont déposé des œufs très spéciaux. Débusquez les coquilles sans vous faire sonner les cloches. Questions et défis vous attendent pour jouer et déchiffrer l’histoire de la ville, loin d’être sous cloche.

Un souvenir gourmand vous attend en fin de parcours.

Programmation « idéale en famille »

SAISON PATRIMOINE - PICTO FAMILLEBon à savoir : cette activité est pensée pour les enfants, elle fait partie de la programmation « idéale en famille ».

À partir de 7 ans. Ce jeu est pensé pour les familles avec enfant.

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre créneau de visite de l’Écomusée en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page. Assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez réserver est une date à laquelle se déroule l’animation.

Cette activité est accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle est également accessible aux personnes sourdes ou malentendantes et aux personnes aveugles ou malvoyantes si elles sont accompagnées.

Inclus dans le billet d’entrée. Tarif plein : 6 € / réduit : 5 € / enfant (4 – 17 ans) : 3 €. Gratuit avec le PASS annuel.