dimanche 19 Mai 2024
Lecture musicale

Des rivages et des ondes

19/05 : 9 h / 19 h / 20 h
20/05 : 9 h
45 min Gratuit Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert
Je réserve !

Au musée, une lecture poétique au son du saxophone pour parcourir, en rêve, le sentier des douaniers.

Carte postale de la plage de Villès-Martin. Au premier plan, la plage et ses rochers. Le phare de Villès-Martin est installé au bout d'une digue rocheuse. Au fond, une forêt et des habitations bordent la plage. À l'horizon, un voilier est perceptible.

La Belle Époque en musique, en peinture et en poésie

Au musée, laissez voguer votre imaginaire le long du sentier des douaniers au temps des cap-horniers et des dames à ombrelles.

Un rêve éveillé où s’unissent musique, peinture et poésie.

Avec Raphaël Magnin (comédien et metteur en scène – compagnie Cavales) et Olivier Besson (saxophone).
Dans le cadre du Festival de l’Eau d’Athénor – CNCM.

Toutes les dates pour la lecture musicale « Des rivages et des ondes »

Cet événement vous est proposé :

• Dimanche 19 mai à 9 h – petit-déjeuner inclus
  • Dimanche 19 mai à 19 h et 20 h – apéritif inclus
  • Lundi 20 mai à 9 h – petit-déjeuner inclus

Weekend « Patrimoines à la carte » du 18 au 20 mai

SAISON PATRIMOINE - PICTO HALLES Bon plan : cet événement fait partie de la programmation « Patrimoines à la carte », un weekend aux événements 100 % gratuits pour découvrir et explorer la ville de Saint-Nazaire : parcours, lecture musicale, visites commentées, randonnée urbaine…

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons fortement de réserver en cliquant sur le bouton « Je réserve ! » en haut de la page.

Cet événement n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

GRATUIT dans le cadre de l’évènement « Patrimoines à la carte ».

Autres évènements qui pourraient vous plaire ?