dimanche 14 Nov. 2021

10 h - 13 h / 14 h - 18 h Gratuit pour les enfants jusqu'à 17 ans
Plein : 14 €
Escal'Atlantic

Du 11 au 14 novembre, c’est le weekend « Traversée en famille » ! Pendant quatre jours, Escal’Atlantic se pare d’une programmation originale autour du voyage en paquebot propice à l’imaginaire et à destination des familles.

Montage d'une photographie ancienne représentant des enfants disant aurevoir à un paquebot et d'une photographie récente montrant la côte nazairienne.

Traversée en famille, un weekend de fête à Escal’Atlantic

Du 11 au 14 novembre, c’est le weekend « Traversée en famille » !

Retrouvez à Escal’Atlantic une programmation originale autour du voyage en paquebot propice à l’imaginaire et aux histoires, celles qui nous prennent en haleine, celles qui nourrissent les rêves.

Un programme surprise vous attend : spectacles contés ou musicaux courts, projection de courts-métrages d’animation, atelier, parcours-jeu en autonomie, derby de petits chevaux, causerie… et cocktail à préparer soi-même comme à bord du paquebot France (1962) !

Autant d’occasions de s’amuser, de s’émerveiller, de se divertir en partageant des moments en famille.

Consulter la programmation du weekend

Bon plan : durant le week-end famille, les activités et visites sont gratuites pour les enfants jusqu’à 17 ans.

Photographie d'une représentation du conte musical "Les aventures du Petit Mousset" _ Évènement traversée en famille

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver ce créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Important : Passe sanitaire obligatoire à partir de 12 ans. Nous vous informons également que le port du masque reste obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières en vigueur.

Le billet d’entrée à Escal’Atlantic vous donne accès à toutes les propositions, dans la limite des places disponibles. Inscription sur place.

Plein : 14 € / réduit : 12 € / enfant (0 – 17 ans) : Gratuit

Et aussi… L’Écomusée en famille

Du 11 au 14 novembre, l’Écomusée de Saint-Nazaire vous accueille en famille à la découverte de la ville et de son histoire à travers des activités ludiques.

Je découvre le programme