dimanche 25 Sept. 2022

L’itinéraire bis de Mathilde

01/03-10/07 : 10 h - 13 h / 14 h - 18 h
11/07-28/08 : 10 h - 20 h
45 min Inclus dans le billet d'entrée Écomusée de Saint-Nazaire, 15 avenue de Saint-Hubert

Main tenant un smartphone devant un QR code à côté d'une maquette du paquebot France (1962) à l'Écomusée.

Parcours numérique dans les collections de l’Écomusée

Smartphone en main, trouvez les jetons de « L’itinéraire bis de Mathilde » dans la salle d’exposition permanente de l’Écomusée. Dans ce parcours numérique Mathilde vous livre ses coups de cœur parmi les collections.

Une expérience interactive pour en savoir toujours plus sur l’histoire de Saint-Nazaire !

En raison du contexte sanitaire, l’Écomusée de Saint-Nazaire est uniquement ouvert à la visite sur créneau. Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver ce créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Le port du masque et la présentation d’un passe vaccinale ne sont pas obligatoires. Consultez cette page régulièrement pour vous tenir au courant des évolutions sanitaires.

Le parcours numérique fonctionne sur smartphone et sur tablette. Des écouteurs peuvent vous être prêtés si nécessaire à l’accueil de l’Écomusée.

Il existe deux possibilités pour le suivre :

• la lecture de code QR
  • l’utilisation de la technologie NFC.

En cas de besoin, des informations complémentaires et une aide technique peuvent vous être apportées à l’accueil de l’Écomusée. N’hésitez pas à solliciter nos agents d’accueil et de médiation.

Ce parcours est accessible aux personnes à mobilité réduite.

L’animation est incluse dans le billet d’entrée à l’Écomusée de Saint-Nazaire. Plein : 5 € / réduit : 4 € / enfant (4 – 17 ans) : 2,50 €