dimanche 17 Sep 2023
Exposition et rencontre

Un siècle de sport à l’Union Méan-Penhoët

Samedi 16/09 : 9 h 30 - 17 h Dimanche 17/09 : 10 h - 17 h Gratuit Blockhaus du bâtiment associatif Union Méan-Penhoët, 35 rue Jules Verne

Une exposition qui retrace un siècle d'activités sportives pratiquées à l'Union Méan-Penhoët.

Vitrines et très nombreux objets anciens dans une salle d'exposition de l'Union Méan-Penhoët.

Une histoire sportive plus que centenaire

Dans un lieu empreint d’histoire, l’association sportive et culturelle Union Méan-Penhoët ouvre les portes d’une surprenante réserve à souvenirs.

Altères, trophées, photographies et affiches s’animent grâce aux bénévoles de l’ « UMP ».

Ils racontent l’histoire d’une association née en 1920 et restée au cœur de la vie du quartier.

Par l’association Union Méan-Penhoët.

Journées européennes du patrimoine

Cette proposition fait partie du programme des Journées européennes du patrimoine 2023. Pour le consulter dans sa totalité, cliquez ici !

Sans réservation.

Le lieu n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Accessible aux personnes en situation de handicap auditif si accompagnées.