jeudi 22 Oct. 2020
Visite guidée "coup de projecteur"

Sport en ville, ville au vert, du parc paysager à la Soucoupe

11 h 45 min Gratuit parking du square François Guizot, parc paysager

Photographie noir et blanc représentant une vue aérienne de deux bassins extérieurs de la piscine Léo Lagrange avec de nombreux baigneurs devant la Soucoupe.

Visite du parc paysager à la Soucoupe, Saint-Nazaire, une ville sportive

Quel bonheur de pouvoir profiter des joies du plein air et du sport au parc paysager ! Après la Seconde Guerre mondiale, ce grand marais situé à proximité du centre-ville est transformé en un vaste parc dédié au sport et au plein air.

Juste à côté, les architectes y ont posé une étrange soucoupe… Quelle est son histoire ?

Le rendez-vous a lieu 10 minutes avant le départ de la visite.

Important : Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page.

Nous vous informons également que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière en vigueur.