A partir du

Tout petit, très grand

10 h - 13 h / 14 h - 18 h 1 h environ Inclus dans le billet d'entrée Écomusée
A partir du samedi 02 janv. 2021 jusqu'au dimanche 03 janv. 2021
Événement annulé en raison du contexte sanitaire

Photographie d'une lanterne de phare dans la salle de l'Écomusée sur laquelle ont été rajouté des yeux et un bec simulant une tête de chouette en référence à l'activité famille "Tout petit, si grand".

Un nouveau parcours famille à l’Écomusée

Miniatures ou géants ? Les apparences des objets de collection sont parfois trompeuses.

Avec vos enfants, dès 4 ans, explorez le musée autrement en faisant appel à vos sens. En toute autonomie, de nombreuses activités vous attendent à partir des objets que vous croiserez sur votre chemin.

Une trompette plus grande que moi ? Un avion minuscule ? Et oui, c’est possible au musée !

À partir de 4 ans.

Important : L’animation est proposée en continu dans le musée. En raison du contexte sanitaire, l’Écomusée de Saint-Nazaire est uniquement ouvert à la visite sur créneau. Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver ce créneau en cliquant sur le lien « Réservation » en haut de la page (ouverture des réservations à partir du 11 décembre).

Nous vous informons également que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière en vigueur.

L’animation est incluse dans le billet d’entrée à l’Écomusée. Plein : 5 € / réduit : 4 € / enfant (4 – 17 ans) : 2,50 €