A partir du
samedi
19 Sept. 2020

L’Union Méan-Penhoët a 100 ans… Ça se fête !

9 h 30 - 17 h 30 Gratuit Blockhaus du bâtiment associatif Union Méan-Penhoët, 35 rue Jules Verne
A partir du samedi 19 sept. 2020 jusqu'au dimanche 20 sept. 2020

Vitrines et très nombreux objets anciens dans une salle d'exposition de l'Union Méan-Penhoët.

Une association centenaire !

Dans un lieu empreint d’histoire, l’association sportive et culturelle Union Méan-Penhoët ouvrent les portes d’une surprenante réserve à souvenirs.

Altères, trophées, photographies et affiches s’animent grâce aux bénévoles de l’ « UMP ». Ils racontent l’histoire d’une association au cœur de la vie du quartier.

Important : En raison du contexte sanitaire, nous vous informons que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière en vigueur.

N’hésitez pas à consulter le programme complet des Journées Européennes du Patrimoine !